Bad is very good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad is very good

Ancien Forum du club JDR du Phenix Cadurcien de Cahors
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le RAPHAELISME !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naragone
Mid-Boss
Mid-Boss
Naragone


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Le RAPHAELISME !!! Empty
MessageSujet: Le RAPHAELISME !!!   Le RAPHAELISME !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:14

Dsl mais je ne pouvais passer outre cette rubrique qui à mon avis risque d'être longue : (Raph tu es mis à l'honneur !!!) lol!

Donc je la commence avec le fameux hypnotisme à Warhammer pour découvrir pourquoi les villageaois font une parodie de "la petite maison dans la prairie" et de quoi ou qui ont-ils peur :

La première question bonus :
(sachant qu'on avait interrogé le forgeron qui en nous répondant forgea 5 fers à chevaux de piètre qualités)
Pourquoi le forgeron fait-il 5 fer à chevaux alors que ceci ne dispose que de 4 pattes ?(et oui c'était pour la patte de secours du cheval!!!)

Une p'tite deuxième et je passe mon tour : (après ce fiasco on décida de lui dire ce qu'ils devait demandé pour faire avancer le scénario "Qui sont ils ? Où sont-ils?" par exemple voici exactement mot pour mot ce qu'il demanda) Qui sont-ils ? Où sont-ils?(et oui, on ne c'est pas du tout qui "ils" désignent, donc voici une p'tite réponse à "Qui sont-ils ?" : "Qui ça, les Snorkys (voir : http://fr.youtube.com/watch?v=_wg1w8vlyVY) ?" et à "Où sont-ils ?" : "Ou est charlie (voir : http://fr.youtube.com/watch?v=55ofc7LTo2U)?"

Allez, au suivant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamescrypt.forumgaming.fr
Elia
Barbare spirit
Barbare spirit
Elia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2007

Le RAPHAELISME !!! Empty
MessageSujet: Re: Le RAPHAELISME !!!   Le RAPHAELISME !!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:38

ya pas a dire raphael est tres tres fort, je ne citerais pas de suite, pasque j'en rien qui ne me passe dans le crane en ce moment, peux etre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
talym

talym


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2007

Le RAPHAELISME !!! Empty
MessageSujet: Re: Le RAPHAELISME !!!   Le RAPHAELISME !!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:43

il faut mieu sa
que rien faire
puis la prochaine foi on brule le vilage

puis on savai la plus part des imformations

qui n a jamais fait de bourdes

djak qui ne sait pas conduire
cyril et le tombeau
et plien d autre
Revenir en haut Aller en bas
tristelune
Barbare
Barbare
tristelune


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Le RAPHAELISME !!! Empty
MessageSujet: Re: Le RAPHAELISME !!!   Le RAPHAELISME !!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:19

raphael a shadowrun : (on joue des flics )

_(raph) bonjours c'est pour un arrestation .

(le suspect s'enfuit, et une piste de moins une !!!)
Revenir en haut Aller en bas
talym

talym


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2007

Le RAPHAELISME !!! Empty
MessageSujet: Re: Le RAPHAELISME !!!   Le RAPHAELISME !!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:16

je n avais pas pris la possibiliter de la fuite en conte mais je conte sur mon amis TROLL pour l empecher de fermer la porte
car moi je suis un ORC magicien qui se fait battre par miss force de l ordre
( une elfte)
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Barbare spirit
Barbare spirit
Elia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2007

Le RAPHAELISME !!! Empty
MessageSujet: Re: Le RAPHAELISME !!!   Le RAPHAELISME !!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:36

te cherche pas d'excuse, tu a tort, nous avons raison Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (et si jamais un mj parle, c'est encore plus vrai Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Naragone
Mid-Boss
Mid-Boss
Naragone


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Le RAPHAELISME !!! Empty
MessageSujet: Re: Le RAPHAELISME !!!   Le RAPHAELISME !!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:56

Oué mais je pense que ton ami TROLL n'avait lui aussi pas prévu que tu formule cette phrase au suspect !!!
C'est comme si tu était gros dealer de la pègre et qu'on viennent te voir en disant : Bonjour, nous sommes de la brigade des S.T.U.P !!! (c'est bon pour faire un échange de coup de feu).
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://gamescrypt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le RAPHAELISME !!! Empty
MessageSujet: Re: Le RAPHAELISME !!!   Le RAPHAELISME !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RAPHAELISME !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad is very good :: "Le" JDR :: Répliques à 2 balles-
Sauter vers: