Bad is very good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad is very good

Ancien Forum du club JDR du Phenix Cadurcien de Cahors
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le compas dans l'oeil( si si dedans)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kortchak
Invité




le compas dans l'oeil( si si dedans) Empty
MessageSujet: le compas dans l'oeil( si si dedans)   le compas dans l'oeil( si si dedans) Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:45

décor :
-rda, un méd-fan.
-une équipe de pj
-une place forte
-une armée d'assaut
-un mj
-pas de scénar...( oui c'est un meujeu qu'on aime enterrer)

-l'équipe de pj dirige les combattants déstiné a défendre la place forte : 400 archers (oui sa en jette dit comme sa)
-le mj dirige l'armée d'assaut et nous met dans l'ambiance.
-on monte une stratégie...infaillible ( oui nos stratégie sont toutes infaillibles, nous sommes tellement tordu que le mj réfléchit encore a comment sa peu se passer 2 semaine apres la mise en application de nos plans MUHAHAHAHA)

Bref tout est pres nous attendons les assaillants, la bave aux lévres, les grelots qui font boum boum ( barbare powa, quand les grelots d'un hobbit font tic tic, les notre font boom...merde le hobbit hého?... je m'égare)
Nous sommes fin pres donc et enfin les assaillants arrivent. Ils sont a portée de nos flêches "meurtrières". un pj ordonne la premiere salve, et la nous attendons impatiemment le verdict : combien de corps a fouiller? heu non combien de morts dans les lignes ennemies?
et la le mj, grand et majestueux : pas un seul mort...
les pj : Quoi? mais c'est impossible, 400 flêche dans un tas de types qui courrent comme des c.. et pas une qui touche?
le mj : non, les flêches se sont plantées dans le gazon
les pj : Quoi????
le mj : ben oui vous ne m'avez pas précisé que les archers ouvraient les yeux...
un des pj : (consterné) mon perso va faire caca il n'as pas fait depuis sa création et je crains l'occlusion intestinale...
Revenir en haut Aller en bas
Naragone
Mid-Boss
Mid-Boss
Naragone


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

le compas dans l'oeil( si si dedans) Empty
MessageSujet: Re: le compas dans l'oeil( si si dedans)   le compas dans l'oeil( si si dedans) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:03

Lol je n'ai qu'une chose à dire après ça c'est :
"Comment tu t'appel ? !!!
Non! la flèche !"

<EDIT-MODO> en faite c'etait:
"qui est tu ? (le pj avait compris "quiétus" une discipline de vampire )
Non! la flèche !"


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gamescrypt.forumgaming.fr
tristelune
Barbare
Barbare
tristelune


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

le compas dans l'oeil( si si dedans) Empty
MessageSujet: Re: le compas dans l'oeil( si si dedans)   le compas dans l'oeil( si si dedans) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:55

avec gorak il m'a fais pire: en mission pour demolgar doit tenir le flanc droit avec mes freres barbare au premier coup au torse critique 20 je meurs la je signal au MJ j'ai une armure !!! la il me repond tu m'a pas dis que tu la mettais donc pour moi tu l'a pas
(c'est bien connus les barbares ne mette leur armure que pour défiler )
Revenir en haut Aller en bas
Naragone
Mid-Boss
Mid-Boss
Naragone


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

le compas dans l'oeil( si si dedans) Empty
MessageSujet: Re: le compas dans l'oeil( si si dedans)   le compas dans l'oeil( si si dedans) Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:48

C'est vrai qu'avec Démolgar les barbares ont des pire armures et que pour les mettre il faut passé sous la table ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamescrypt.forumgaming.fr
tristelune
Barbare
Barbare
tristelune


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

le compas dans l'oeil( si si dedans) Empty
MessageSujet: Re: le compas dans l'oeil( si si dedans)   le compas dans l'oeil( si si dedans) Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:16

kortchak a écrit:

les pj : Quoi? mais c'est impossible, 400 flêche dans un tas de types qui courrent comme des c.. et pas une qui touche?
le mj : non, les flêches se sont plantées dans le gazon
les pj : Quoi????
le mj : ben oui vous ne m'avez pas précisé que les archers ouvraient les yeux...
un des pj : (consterné) mon perso va faire caca il n'as pas fait depuis sa création et je crains l'occlusion intestinale...

c'est des PNJ WoW il avait tous le "ceinturon du guetteur aveugle"
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Barbare spirit
Barbare spirit
Elia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2007

le compas dans l'oeil( si si dedans) Empty
MessageSujet: Re: le compas dans l'oeil( si si dedans)   le compas dans l'oeil( si si dedans) Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:26

donc nous savont d'ou viens la mauvaise foi de fabien now, il sachit tout simplement d'une distribution d'objet magique dont nous ne beneficions d'aucun effet sauf quand le mj decide de nous reveler cette objet magique au benefice peux etre obscur sur le moment, mais si on pouvait l'utiliser quand on veut, je suis sur que l'on trouverais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
talym

talym


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2007

le compas dans l'oeil( si si dedans) Empty
MessageSujet: Re: le compas dans l'oeil( si si dedans)   le compas dans l'oeil( si si dedans) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:55

non je pence pas
je voit bien l objet magique
qui te fait pas viser quand tu tir a l arc
Revenir en haut Aller en bas
Naragone
Mid-Boss
Mid-Boss
Naragone


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

le compas dans l'oeil( si si dedans) Empty
MessageSujet: Re: le compas dans l'oeil( si si dedans)   le compas dans l'oeil( si si dedans) Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:07

ben oué!!! comme cité ci dessus l'armure qui s'enlève qd tu te bat !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamescrypt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





le compas dans l'oeil( si si dedans) Empty
MessageSujet: Re: le compas dans l'oeil( si si dedans)   le compas dans l'oeil( si si dedans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le compas dans l'oeil( si si dedans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad is very good :: "Le" JDR :: Répliques à 2 balles-
Sauter vers: